Conditions Générales de Vente

Modalités d'inscription, de règlement, d'annulation, de paiement et d'attestation de suivi de formation

Article 1 : Confirmation et convocation

Dès réception du formulaire de demande de pré-inscription, l’inscription du stagiaire est confirmée par téléphone ou par mail.
Un mois avant la formation, l’entreprise cliente reçoit la convocation du stagiaire, 2 exemplaires de la convention de formation et le programme détaillé.
La 1ère convention est à conserver par l’entreprise ou à envoyer à l’OPCO.
La 2ème convention est à retourner à Ergonomie&Design, 3 rue de la Perdrière, 59320 ENNETIERES-EN-WEPPES.
Les horaires de la formation sont inscrits dans la convocation et la convention.

Article 2 : Support pédagogique et attestation

Le stagiaire ayant suivi toute la formation se voit remettre un support. Il est envoyé à l’entreprise une attestation de fin de formation mobilisable dans le cadre d’une éventuelle validation des acquis de l’expérience et pouvant être inscrite à son initiative sur le passeport formation

Article 3 : Modalités de règlement

A l’issue de la formation, l’entreprise reçoit une facture valant convention, incluant notre RIB et un double de la feuille d’émargement signée par demi-journée. En cas de prise en charge par un OPCO, Ergonomie&Design doit en avoir été informé préalablement. En cas de défaut de paiement dans les délais impartis, l’entreprise reste solidairement débitrice du paiement.

Article 4 : Condition d’annulation

Pour toute annulation moins de 8 jours avant le début de la formation, Ergonomie&Design facture le coût des dépenses réellement engagées, celles-ci correspondant à 40% du coût de la formation. En cas d’absence ou d’abandon au cours de la formation, le coût de la formation est facturé en totalité.

Article 5 : Conditions de paiement

La facture est payable comptant et sans escompte dans les 30 jours à compter de sa date d’émission par virement bancaire ou par chèque à Ergonomie&Design, 3 rue de la Perdrière, 59320 ENNETIERES-EN-WEPPES.

 

 
Ewe-conseil par Ergonomie&Design
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 31590715159 auprès du préfet de la région du Nord-Pas-De-Calais
SIRET : : 48188941800028
Adresse : 3 rue de la Perdrière - 59 320 ENNETIERES EN WEPPES
Tél: 03 20 79 72 17
E-mail : magali@ewe-conseil.fr

Mettre en synergie des compétences professionnelles en ergonomie et coaching bien-être avec différentes techniques et méthodes impliquantes et ludiques 

Objectif : des tests et un accompagnement pour mieux se comprendre et être en harmonie au quotidien dans la sphère personnelle et professionnelle.

Events et Team building : nos ateliers thématiques en individuel ou en  groupe pour être bien dans sa vie et au travail : gestes et postures, réveil musculaire, relaxation

Ergonomie, préventions des RPS : nous réalisons le diagnostic, le conseil et l'accompagnement du changement  pour plus de bien-être et de performance  au travail

Ergonomie

Ergonomie

Prévention RPS

Prévention RPS

Team building

Team building

Formations sur mesure

Formations sur mesure

Atelier santé au travail

Atelier santé au travail

Intervenant IPRP

Intervenant IPRP

Contactez-nous

Pour toute prise de rdv merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous nous déplaçons en entreprise sur rendez-vous

03 20 79 72 17